spot_img

Critiquée pour son teint Aissatou Diop Fall répond : ” Je faisais du “khessal” mais maintenant j”ai retrouvé mon teint normal”

Date:

Je viens juste d’être mise au courant du lynchage dont j’ai été l’objet sur les réseaux sociaux , je suis une grande sous-marin ???! Bref je voudrais juste dire à ceux et celles qui pensent que j’ai 2 teints que vous avez tout faux. J’ai tourné 2 émissions le même jour à une heure d’intervalle. La 1ere émission vous la découvrirez inch Allah le 8 mars je portais du palmane et cela a déteint sur tout mon corps comme c’est le cas avec ce tissu. Hélas question de timing je ne pouvais pas retourner chez moi et prendre un bain pour enlever cette fichue couleur. Même quand je faisais du khessal par la grâce de Dieu je n’ai jamais été « Europe/Afrique « . Ceux qui ont l’habitude de me voir le savent. Depuis 2 ans , j’ai arrêté le khessal et j’ai retrouvé mon teint marron naturel sans aucune tâche sante Yalla . La aussi ceux qui ont le temps et l’envie de me suivre les dimanches peuvent le constater. Cela étant dit je pense que nous les femmes devont apprendre à nous aimer davantage, à être solidaire les unes des autres, à être tolérante envers celles qui d’une manière ou d’une autre font un faux- pas volontaire ou involontaire. Nous devons aussi apprendre à être moins futiles et moins méchantes. Je pense que le plus important dans mon émission c’est le contenu tout le reste n’est qu’accessoire d’autant plus que toutes les femmes sont belles.surtout celles qui ont les moyens et le temps de l’être. Je pense modestement faire partie de ce dernier cas de figure.
On entendra jamais un mec se moquer du physique d’un autre.toujours les femmes par pure jalousie et méchanceté gratuite.Personnellement depuis 18ans que je suis dans les médias je suis complètement blasée. La méchanceté et la jalousie n’ont aucune prise sur moi sante yalla. Je vous aime.

Aissatou Diop Fall

5 Commentaires

  1. Quelle honte
    Les sociétés qui ont accès au public devaient interdire d’embaucher des femmes qui sont la honte de l’Afrique
    Le khessal c’est comme ces cheveux qu’elles exhibent sans honte
    Quant a cette femme quand on arrête le khessal on reprend très vite sans belle peau d’ébène.
    C’est honteux et sale de se mettre ces produits dangereux.
    Une honte

    • Avez-vous déjà vu une femme blanche ou asiatique dont la nature a dotée d’une chevelure naturelle raide, se mettre sur la tête des cheveux crépus importés d’Afrique noire ? Nous sommes la risée sous cape de tous les Européens !

  2. Il faudrait y ajouter ses ricanements et cette manière de mettre en exergue sa familiarité avec certains de ses invités ! Déjà son bégaiement inné est toléré !

  3. CELUI QUI A L INTIME CONVICTION DE SA CROYANCE EN DIEU, NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE FAIRE DU MAL A SON PROCHAIN. L ETRE HUMAIN DOIT TOUJOURS SE PARFAIRE PAR LES ACTES DURANT SON COURT SEJOUR SUR TERRE. DANS 40 ANS OU MOINS, LA PLUPART DE NOUS, TANT QUE NOUS SOMMES PASSERONT DE L’AUTRE DE L AUTRE COTE DE LA VIE, LA TOMBE, LA MORT, LE DIEU SUPREME NOUS ATTEND DE PIED FERME. KOUY DEEFF, KOUY WAKH, DEEFFAL, WAKHAAL. TOOGNE AMOUL NDIARIGNE. LE TEMPS DES PROPHETES EST REVOLU, CHACUN EST SON PROPRE PROPHETE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES