Dakar Dem Dikk : Mansour Faye cité dans une affaire surprenante

Date:

XALIMANEWS- Un pick-up aurait été attribué à l’ancien ministre des Transports terrestres, Mansour Faye, par l’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD), Oumar Boun Khatab Sylla.

Selon Les Échos, le ministre sortant aurait renvoyé son chauffeur à la Direction de la société de transport public ce lundi pour restituer le véhicule de marque Toyota immatriculé AA097DG. Le journal a tenté de contacter le beau-frère de l’ancien président Macky Sall pour connaître les conditions dans lesquelles le véhicule lui a été attribué, mais la source aurait seulement confirmé par SMS qu’il avait rendu le véhicule sans donner plus de détails.

Le prédécesseur d’Assane Mbengue à la tête de Dakar Dem Dikk aurait également refusé de commenter le sujet Il aurait simplement déclaré : « Je ne parle pas de détails. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez ».

1 COMMENTAIRE

  1. il n’y a aucun problème car dans les ministères les directions affectent des véhicules au cabinet ou au Aux autres directions.
    il n’ont même pas contacté le ministre c’est la garde rapprochée qui avait donné instruction au chauffeur de l’amener depuis.
    Le ministre n’a pas besoin de pick-up car il en a. comment peut-il garder un véhicule alors qu’au soir des élections il a appelé tous ses collaborateurs pour qu’on rendent tout le plus rapidement possible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Arabie Saoudite : Des mannequins défilent en maillot de bain, une première historique

XALIMANEWS-Des mannequins ont défilé, vendredi, en maillot de bain...

Ziguinchor / Écroué pendant plus d’un an pour tentative de viol : le Dr Djibril Ka finalement acquitté

XALIMANEWS-La Chambre criminelle du tribunal de grande instance de...

En visite de travail au Ghana : le président Diomaye expose sa nouvelle vision de la coopération

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le président de la République, Bassirou...