Déclaration de monsieur N’diaye Mamoudou ex responsable Pds en Côte d’Azur

Date:

Ancien responsable du PDS, Mamoudou Ndiaye représente aujourd’hui l’APR dans le sud de la France en Côte d’Azur. Avec moi la majorité des  militants Pds  dans la région du sud,  a répondu favorablement à l’appel du président Macky Sall. Sont restés au Pds seuls quelques profiteurs et profiteuses qui n’ont comme objectif que se remplir les poches. Il est important que les sénégalais de l’intérieur du pays comme de l’extérieur, c’est à dire de la diaspora, intelligents quand même, sachent ce qui se passe avec la politique du PDS. C’est quoi la politique du PDS ? C’est lorsqu’une ville ou un village a besoin que l’Etat investisse dans leurs infrastructures, le PDS leur propose d’être d’abord leurs militants avant d’investir chez eux. En d’autres termes l’Etat fait du chantage en faveur du Pds pour le recrutement de  militants. Ce qui est inacceptable pour un pays démocratique. Ils ne sont là que pour leurs propres intérêts et non pour l’intérêt du peuple sénégalais. Par ailleurs, des responsables du PDS créent des fausses sections pour être financés  par le président Abdoulaye. Il faut que les sénégalais soient vigilants partout où ils sont, à l’égard de ces gens. Tous  sont d’accord pour dire que les  grands projets que connaît le Sénégal aujourd’hui, ont été mis en place par le l’ancien premier ministre Macky Sall.  Mais depuis, le Sénégal reste sans projet si ce n’est  l’organisation de festivités pour les caprices de sa majesté.

Moi N’diaye Mamoudou , un  des organisateurs et mobilisateurs des militants lors de la tournée du président  Macky Sall en Côte d’Azur, je tiens à remercier tous les militants et militantes qui sont venus me rejoindre avec une forte mobilisation dans l’APR. Les sénégalais de la diaspora ont compris que le pouvoir qui est en place est un pouvoir familial, un pouvoir qui tend vers la  monarchie. Une telle entreprise ne saurait prospérer au sein des sénégalais de l’extérieur qui vivent dans des pays démocratiques. Transmettre le pouvoir de père en  fils, les sénégalais n’accepteront jamais au grand jamais.

Je  lance un appel à nos compatriotes, aux Etats Unis, en Afrique centrale, en Afrique de l’ouest, en Europe et  partout dans le monde, pour une grande  mobilisation contre le pouvoir libéral qui a fini de montrer ses limites. Et j’invite tous les républicains du Sénégal à soutenir  le président Macky Sall et l’Apr pour balayer le Pds dès le premier tour en 2012. J’exhorte mes camarades militantes et militants de l’APR à maintenir cette dynamique enclenchée depuis la création du parti et  à travailler main dans la main pour l’intérêt du peuple sénégalais. Enfin je demande aux sénégalais de la diaspora de convaincre, leurs amis, leurs voisins, leur famille au Sénégal, de ne point accepter d’être corrompus pace pouvoir corrompu. Un pouvoir qui ne compte que sur la terreur, le chantage et la corruption pour survivre.

N’diaye mamoudou

Responsable Apr  –  Cote d’Azur  France.

Côte d’Azur

1 COMMENTAIRE

  1. Ce Ndiaye est un menteur une personne qui soit disant est un responsable de l’APR comment peut ralier lors du déplacement de Macky et etre responsable c du pipon lui meme avait reçu 3000 euros lors du passage de Wade à Nice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...