XALIMA NEWS – «Je n’ai pas spécialement un jour pour offrir des cadeaux ou montrer mon amour à mon époux. La Saint-Valentin, c’est chaque jour pour moi, c’est ce qui me différencie de la jeune génération. Les dîners aux chandelles, les pétales de rose, le renouvellement des vœux… c’est tous les jours. Je pense que le cadeau qu’il a le plus apprécié est l’exemplaire du Saint Coran que je lui ai offert à mon retour de la Mecque. C’est un exemplaire du coran ciselé avec des motifs en or fin», a- fait savoir sur la RFM, l’animatrice de l’émission «Wareef» sur la même chaine.
Deguéne Chimère Diallo : « Pour moi, chaque jour est Saint-Valentin »
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Deguene Chimere est loin de ressembler à une Adja. Xeesal ba melni poupée. Greffage comme un champ de mais.Faux sourcils. Faux ongles. Et quoi d’autres? Avec ses 2 autres acolytes de Wareef à la langue fourchue, Mamy et Ndeye (je dis bien Ndeye au lieu de Ndoye) Bane. Ces 3 personnes se prennent pour des anges croyant incarner tout ce qu’il y a de bon et de vertueux dans la societé senegalaise. En veritable hypocrite et sheytaan, ils se croient investis d’une mission. Celle de jeter l’opprobre et de denigrer de braves personnes.
doul way vrai saytanè yaw ak tes 2 embeciles mais moytoulen boubax sinon…………………………………….