Diplomatie : l’ex Chef de l’État Macky Sall était en visite ce mardi au siège de l’ONU en qualité d’envoyé spécial du Pacte de Paris

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi, l’ancien chef de l’État du Sénégal Macky Sall était en visite au siège de l’ONU en qualité d’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P).

Lors de cette visite, Macky Sall a rencontré le secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, Antonio Gutterres, qu’il a tenu à remercier via un post sur X.

« Je remercie le secrétaire général de l’ONU, mon ami Antonio Guterres pour notre entretien ce 16 avril 2024 au siège de l’Organisation. Je l’ai informé de ma mission d’Envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P). Je me réjouis de notre convergence de vues sur les sujets dont nous avons discuté et lui exprime ma gratitude pour son soutien à ma mission. »

2 Commentaires

  1. Le gros porc a eu la chance de sortir du Sénégal. Quand j’entends aujourd’hui ne serait-ce que le début des scandales financiers constitués de vol à outrance et organisé sur nos maigres ressources financières je me dis il faut être méchant et cruelle pour faire ce que Macky Sall et sa gang de mafiosi ont fait subir aux sénégalais. Depuis le jour où Macky Sall a oser dire au peuple sénégalais qu’il y avait beaucoup de dossiers ou scandales financiers sur lesquels il mettait son coude, eh bien c’est devenu la course au vol de l’argent et des terres du contribuable Sénégalais et ceci sans gêne aucune. Les nouveaux président et premier ministre doivent absolument au nom du respect de la dignité et de l’honneur des sénégalais faire une grosse campagne de lutte pour récupérer la majeure partie de ces biens mais surtout foutre a jamais en prison tous ces énergumènes qui étaient au tour de Macky Sall. Je n’ai que du dégoût et du depit quand je vois ce Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...

L’homosexualité en question (Par Pr Makhtar Diouf)

Au Sénégal la question de l’homosexualité et du lesbianisme...