Le député maire des Parcelles assainies était l’invité de l’émission Yoon wi de RFM. Moussa Sy a profité de cette tribune pour tirer à boulets rouges sur le secrétaire général national du Parti démocratique et ses béni oui-oui. Ecoutez cet entretien qu’il a eu avec El Hadji Assane Guèye et vous en saurez des choses sur la méthode obscure des Wade.
ECOUTEZ. Les méthodes obscures de Wade racontées par Moussa Sy
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Revue de la presse (Wolof) de 2A TV du lundi 02 décembre 2024 avec Ahmed Aïdara
Revue de la presse (Wolof) de 2A TV du...
Revue de la presse (Français) de Zik Fm du lundi 02 décembre 2024 avec Fabrice Nguema
Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...
Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mercredi 23 Octobre 2024 avec Mouhamed Ndiaye
Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mercredi...
Revue de la presse (Wolof) de 2A TV du mercredi 23 Octobre 2024 avec Ahmed Aïdara
Revue de la presse (Wolof) de 2A TV du...
mAIS QU4EST6CE QUI A EMPËCHER A NOTRE BRAVE DEPUTE MOUSSA SY DE RACONTER TOUT CELA IL YA QUELQUES SEMAINES, MOIS OU ANNEES ? CE GENRE D’INDIVIDUS NE PEUVENT ETRE QUE DES » DIAMS » . Les mêmes qui auraient ete parmi les premiers a trahirs nos résistants, ils ne sont courageux que quand leurs ennemis ne sont plus en vue ! Sacré lâche de Moussa Sy ! Ce monsieur se donne des airs de quelqu’un qui en connait un rayon, alors qu’il est nul! C’est grâce au Président Wade, alors opposant qu’il est arrivée à cette position de Maire, et les prochaines élections locales nous donneront l’occasion de savoir qu’il ne valait rien sans le PDS ! Lâche ! Je déteste les lâches !
MAIS QU’EST-CE QUI A EMPECHE A NOTRE « BRAVE » DEPUTE MOUSSA SY DE RACONTER TOUT CELA IL YA QUELQUES SEMAINES, MOIS OU ANNEES ? CE GENRE D’INDIVIDUS NE PEUVENT ETRE QUE DES » DIAMS » . Les mêmes qui auraient été parmi les premiers à trahir nos résistants, ils ne sont courageux que quand leurs ennemis ne sont plus en vue ! Sacré lâche de Moussa Sy ! Ce monsieur se donne des airs de quelqu’un qui en connait un rayon, alors qu’il est nul! C’est grâce au Président Wade, alors opposant qu’il est arrivée à cette position de Maire, et les prochaines élections locales nous donneront l’occasion de savoir qu’il ne valait rien sans le PDS ! Lâche ! Je déteste les lâches !
Des officiers de l’armée nationale occupants des positions en Casamance menacent de se faire entendre et n’hésitent pas à abandonner les positions si Macky ne procède pas à une rupture générale et catégorique au sein de l’Armée en nettoyant tous ses prédateurs à la tête de l’armée.ils ne veulent plus de ses Généraux de Wade à la tête des forces de sécurité. ils veulent des meneurs d’hommes honnêtes intègres soucieux du bien être du soldat de l’intérêt de l’Armée et de la sécurité intérieure et extérieure de la nation.
man pds la j’etais au congre du pds pour investire wade mais j’ai vu moussa sy dans les couloirs de la salle il n’es meme pas entrer dans la salle moi je croi vraiment a ces dires il lutte tjrs comme un banlieusard sacre moussa bravo ta soeur liberal en italie