Etats-Unis : Kim Kardashian trouve « étrange » que Kanye West pousse Bianca Censori à « augmenter son sex-appeal »

Date:

XALIMANEWS- Kim Kardashian trouve aurait trouvé « étrange » que Kanye West pousse Bianca Censori à « augmenter son sex-appeal » mais semble ne pas se laisser abattre par les comparaisons, rapporté le Daily Mail.

Selon le média americain, Kim Kardashian n’est pas gênée par les comparaisons avec la nouvelle épouse de son ex-mari Kanye West, mais elle a trouvé les photos explicites presque nues de Bianca Censori « étranges », car elle a toujours été encouragée à « atténuer son sex-appeal » lorsqu’elle était mariée au rappeur, ont affirmé des initiés.

Kanye, 46 ans, a été éviscéré cette semaine après avoir partagé des images explicites de Bianca, 29 ans, posant dans un string noir sur son Instagram. Un autre l’a montrée dans un haut court en fourrure, incitant les fans à noter les étranges similitudes entre la créatrice et Kim. Mais malgré les nombreux liens établis entre Kim et la nouvelle épouse de son ex-conjoint, les fans insistent sur le fait qu’elle ne se laisse pas abattre par les comparaisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Salernitana: Boulaye Dia refuse d’entrer en jeu

XALIMANEWS- La fin de l’histoire est proche entre Boulaye...

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...