Explosion mortelle d’une bonbonne de gaz à Derklé : 6 morts enregistrés, un téléphone à l’origine du drame

Date:

XALIMANEWS-Les enquêteurs sont en train de suivre une piste pour déterminer la cause de l’explosion du gaz butane qui s’est produite vendredi dernier à Dieuppeul Derklé, et qui a maintenant fait six morts.

Selon les informations révélées par SourceA, il semblerait que l’utilisation d’un téléphone portable allumé soit à l’origine du drame.

Le jour de l’incident, Sagar Diouf, âgé de 52 ans, utilisait son téléphone à proximité de la bonbonne de gaz butane pour préparer le repas du soir, ce qui aurait provoqué l’explosion. Bien que cela ne soit pas encore confirmé, le téléphone portable est la seule piste suivie par les enquêteurs.

Lors de l’explosion, des matériaux plastiques et des meubles ont été engloutis par les flammes. Alors que Sagar Diouf était en train de brûler, son fils Niankou Diagne, vêtu de vêtements de sport, a eu le courage de sauver sa mère au milieu des flammes. Malheureusement, ils ont tous les deux perdu la vie.

Le bilan de cette tragédie s’est alourdi avec le décès d’Aissatou Tine, la femme de ménage, qui a finalement succombé à ses brûlures. Les autres victimes sont Serigne Saliou Diouf, âgé de 14 ans, Khadim Diagne et Ibrahima Diagne, âgé de plus de 50 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...