Football-Bundesliga : Sadio Mané est prié par le Bayern de Munich d’aller voir ailleurs

Date:

XALIMANEWS-Sadio Mané l’international sénégalais du Bayern de Munich a été informé par le club munichois, qu’il ne rentrait plus dans ses plans. De ce fait, le Ballon d’Or africain 2022 sait à quoi s’en tenir pour la suite de sa carrière

Recruté l’été dernier par le Rekordmeister en provenance de Liverpool pour remplacer Lewandowski parti au FC Barcelone, Sadio Mané n’a pas totalement convaincu les dirigeants bavarois. Sa saison a été plombée par une blessure et des problèmes extra-sportifs, dont son altercation avec Leroy Sané et sa prise de geule avec son ancien coach Nagelsmann. Et Malgré l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc bavarois, la situation du champion d’Afrique n’a pas évolué au sein de la formation munichoise.

Face à cette situation, le Bayern a informé son jpueur qu’il ne comptait pas sur lui pour cette saison. Comme le rapporte Kicker, la direction bavaroise a informé Mané qu’il n’entrait pas dans les plans pour cette saison. Il est donc invité à trouver un nouveau club cet été, ce qui permettrait d’économiser, au passage son coûteux salaire, estimé à 20 M€ par saison. Initialement lié jusqu’en 2025, Mané espérait continuer l’aventure et prouver sa valeur.

Poussé vers la sortie, le Ballon d’Or africain est sollicité par le club saoudien d’Al-Ahly, l’un des rares formations à pouvoir s’aligner sur les prétentions salariales du Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE