spot_img

Football-Cameroun/Suspension du staff technique des Lions Indomptables : l’ACEC apporte son soutien à Samuel Eto’o et conteste la décision de la CCA

Date:

XALIMANEWS-L’Association des Clubs d’Élites du Cameroun (ACEC) s’est exprimée sur la récente décision de la Chambre de conciliation et d’arbitrage relative au personnel des Lions Indomptables, nommé par la FECAFOOT.

Selon le site Actucameroun, l’ACEC s’inscrit en faux par rapport au verdict de la CCA suite à la plainte de l’Association des clubs amateurs (ACFAC). En effet, l’Association des Clubs d’Elites du Cameroun (ACEC) exprime sa vive protestation « aux vues des multiples anomalies relevées dans la procédure ayant conduit à la décision de la CCA, à la suite de sa saisine par une soixantaine de clubs « .

La requête introduite par l’Association des Clubs de Football Amateur du Cameroun (ACFAC) et la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC), qui dénonçaient les nominations des membres du staff technique des Lions indomptables effectuées par Samuel Eto’o en contradiction avec celles du ministère des Sports, a finalement porté ses fruits. En conséquence, la CCA a provisoirement suspendu le staff technique des Lions indomptables nommé par la FECAFOOT.

L’Union Camerounaise des Clubs Amateurs du Football (UCCAF) conteste la décision de la CCA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...

Incidents au Stade Abdoulaye Wade / Khady Diène Gaye : « Les responsabilités seront situées »

XALIMANEWS-Khady Diène Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports...