Football-CAN 2023/G.C-J2/Sénégal-Cameroun : Idrissa Gana Gueye, « si nous faisons ce que le coach nous demande de faire, si tout le monde joue à son niveau, le match se passera bien et nous gagnerons la partie »

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi, Idrissa Gana Gueye accompagnait son coach Aliou Cissé en conférence de presse d’avant match Sénégal -Cameroun. Sevré de pelouse lors de la victoire face à la Gambie (3-0), le champion d’Afrique 2022 a évoqué le choc de demain.

Pour le milieu de terrain d’Everton, il n’ y aura pas de préparation spéciale pour ce choc entre Félins. « Nous aborderons le match contre le Cameroun de la même manière que nous l’avons fait lors du dernier match contre la Gambie. Autrement dit, se concentrer, respecter les consignes du coach, et se donner à 200% sans calculer notre adversaire. Se concentrer avant tout sur ce que le coach nous demande de faire. » A lâché l’ancien Parisien. « Lui et son staff ont bien étudié cette équipe camerounaise. Je pense qu’ils ont d’yeux que pour nous faire gagner ce match. Donc si nous faisons ce que le coach nous demande de faire, si tout le monde joue à son niveau, le match se passera bien et nous gagnerons la partie.’ A ajouté le plus capé des Lions de la Teranga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE