Football-CAN 2024 : Jean Michel Larqué détruit François Mughe, qui a décliné la convocation du Cameroun pour rester avec l’OM

Date:

XALIMANEWS-L’affaire Mughe fait jaser au Cameroun. Appelé par Rigobert Song pour la CAN, le Lion Indomptable a décliné la convocation de son pays pour rester à la disposition de l’OM. Un comporte qui agace du côté de l’Hexagone.

Le choix du jour de l’OM est fortement critiqué par l’ancien international français et consultant, Jean Michel Larqué.

«Il veut profiter de l’absence des titulaires pour éventuellement trouver sa place dans le onze marseillais. Ce n’est pas comme ça que tu gagnes ta place. Évidemment, s’il y a une épidémie de varioles, tu vas jouer. Ça me heurte. Le petit Mughe, le jour où on ne va pas l’appeler, il sera le premier à aller pleurer dans les jupes de sa mère! Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie. J’ai le sentiment qu’il y en a beaucoup qui jouent avec ça. Je leur trouve des circonstances atténuantes parce que cette CAN tous les deux ans, ce n’est pas normal. Mais quand tu es appelé dans une sélection, même dans une compétition qui à mes yeux perd un peu de son intérêt parce qu’elle revient trop souvent, tu ne peux pas refuser. Ce n’est pas possible», a-t-il confié au micro de RMC Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-CAN 2023 : le public ivoirien rend hommage au Maroc, sans qui ce 4ème sacre ne serait pas possible

XALIMANEWS-Ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara...

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...