Football-Coupe du monde 2022/Sénégal : Ilman Ndiaye rêve de l’OM, « Je fais que d’y penser et je vais continuer à bosser »

Date:

XALIMANEWS-L’international sénégalais, Ilman Ndiaye, pensionnaire de Sheffield United (D2 anglaise), s’est fait un.nim dans la sélection sénégalaise lors de ce Mondial 2022. Dans un entretien accordé à Said Amdaa de Oh My Goal, il a déclaré sa flamme à son club formateur.

Formé à l’Olympique de Marseille (2010-2014), Iliman Ndiaye (22 ans), crédité de belles performances au sein de la sélection senegalaise lors de la Coupe du monde qui se déroule au Qatar, pense toujours au club phocéen. Celui qui est eliminé en 8es par son pays d’adoption, l’Angleterre, nourrit le secret espoir de revenir chez les Olympiens.

« C’est un de mes premiers rêves ça. Repartir là-bas, exploser et même pouvoir être une légende. Je fais que d’y penser et je vais continuer à bosser », a déclaré Ilman au journaliste de Oh My Goal. Rappelons que le milieu offensif, comptabilise 9 buts et 2 passes décisives, en 21 matches de Championship, avec Sheffield United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor : Un mort confirmé lors des manifestations de ce samedi

XALIMANEWS- Il s'appelle Landing Diédhiou. Il a été griévement...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...