Football-France : Benzema n’a pas de liens avec les Frères Musulmans selon son avocat

Date:

XALIMANEW-Accablé par la classe politique française depuis les accusations de Gérald Darmanin comme étant lié avec les Frères Musulmans, une organisation politico-réligieuse prônant un islam rigoriste et considérée en France comme terroriste, le footballeur a répondu par l’intermédiaire de son avocat, Maître Vigier.

Le clan du Ballon d’Or européen 2022 n’a pas tardé pour réagir aux propos diffamatoires de Gérald Darmanin. Par le biais de son avocat, Karim Benzema a porté plaine contre l’homme politique français.

Dans ces propos relayés par Footmercato mais puisés sur France Info ce matin, Maître Vivier avoue même que son client ne connaît par ce mouvement. «Ce n’est pas lui faire offense. Je ne suis pas avec lui. Je l’appelle : voilà ce que dit le ministre de l’Intérieur (sur les Frères Musulmans, ndlr). Je lui demande et il me répond qu’il ne sait même pas ce que sont les Frères Musulmans : « Je ne sais pas à quoi correspond cette organisation ». Il en avait entendu parler mais sans savoir ce que cela recouvrait.» Voilà qui est clair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE