Football-Liga/Barça : Aubameyang sait où il doit aller en cas de départ

Date:

XALIMANEWS-En phase d’etre laché par le FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter la Catalogne, Cependant en cas de depart, le Gabonais sait où il doit aller.

A quelques jours de la fin du Mercato, l’objectif du FC Barcelone est de vendre afin de pouvoir acheter et alléger la masse salariale. Alors que le plan de départ était de céder Frenkie de Jong contre un joli paquet d’argent, le Batave a fait de la résistance et refuse de s’en aller malgré toutes les tentatives des Culés pour le vendre.

Face à la résistance de l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam, le club catalan envisage de se séparer de 3 joueurs, tels que Memphis Depay, qui se rapproche de la Juventus, Sergiño Dest, suivi par MU, et Pierre-Emerick Aubameyang. Pourtant, concernant ce dernier, le club le vendrait à contrecœur puisque Xavi l’apprécie et compte sur lui malgré l’arrivée de Lewandowski. Les deux hommes ont d’ailleurs échangé sur le sujet, selon Gerard Romero, journaliste bien informé sur le Barça.

Mais face aux difficultés économiques des Blaigranas, un départ du Panthère gabonais ne serait pas à exclure. Malgré l’intérêt de Manchester United qui est prêt à lui offrir un pont d’or, Aubameyang préférerait aller à Chelsea. A Stamford Bridge, l’ancien Gunner aura l’assurance de jouer la Ligue des champions. Bien que desireux s’attacher les services du buteur affricain, le club londonien doit convaincre le FC Barcelone de baisser le prix de son attaquant estimé à 30 millions d’euros, selon El Chiringuito.

Les Culés attendent une offre prochainement, mais le Telegraphe et Sport indiquent que Todd Boehly et les Blues refusent de payer 30 millions d’euros et veulent revoir le montant à la baisse pour le joueur âgé de 33 ans. Enfin, le média ibérique Relevo assure que l’opération est en bonne voie et que Chelsea va présenter une offre officielle dans les prochaines heures, après une première proposition verbale de 14 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE