Football-Liga/Barça : l’humour maladroit de l’arbitre envers Lewandowski

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, le Barça rendait visite à la Real Sociedad et le déplacement a été fructueux (1-4). Credité d’un doublé, Robert Lewandowski a reçu une farce maladroite de l’arbitre, à la fin du match comme rapporté par Footmercato.

A la fin de ce match comptant pour la 2eme journée de la Liga, le buteur polonais a du faire face à l’humour particulier de l’arbitre de la rencontre, José Luis Munuera Montero. « Te deseo lo mejor. Ten Cuidado con el reloj » ou en français « je vous souhaite le meilleur. Faites attention à votre montre ». Le Sifflet espagnol faisait reference à un fait qui s’est déroulé dans la semaine.

En effet, un peu plus tôt dans la semaine, l’ancien joueur du Bayern de Munich a été victime d’un événement malheureux. Jeudi dernier, au centre d’entraînement du Barça, l’international polonais (132 sélections/76 buts) s’est arrêté pour signer des autographes à des supporters Blaugrana, le moment choisi par un individu qui a ouvert la porte de la voiture du joueur côté passager pour dérober une montre d’une valeur de 70 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE