Football-Liga/Barça : Ronald Koeman confirmé à son poste par Laporta

Date:

XALIMANEWS-Malgré les débuts difficiles du FC Barcelone en championnat et la double humiliation en Ligue des Champions face au Bayern (0-3) et Benfica (3-0), le technicien Batave du club culé, resterait sur le banc quelque soit l’issue du résultat du FC Barcelone face à l’Atletico, cet après midi de ce samedi 2 octobre 2021, en championnat.

Après avoir sondé plusieurs coachs pour remplacer Ronald Koeman, dont Xavi, Martinez, Pirlo et autres, la direction du club Blaugrana, impactée financièrement et faute de liquidités à payer en cas de licenciement du Batave, s’est résolu à conserver son entraîneur sur le banc.

« Ronald Koeman continuera à être manager du Barça. Il mérite de la confiance. Quand les blessés reviendront, nous aurons plus de marge. Koeman est un culé et une référence pour Barcelone. J’ai parlé avec lui, j’ai tiré mes conclusions. J’apprécie vraiment qu’il ait décidé d’être entraîneur du club à une époque de difficultés institutionnelles et sportives maximales. Il aurait pu avoir des moments de découragement, mais il a retrouvé ses esprits et maintenant que les blessés vont revenir il mérite cette confiance. Nous avons parlé. Nous n’avons pas une relation froide. Ce n’est pas vrai. C’est une bonne relation, sincère. C’est une bonne personne et je crois qu’il pense la même chose de moi. Nous essayons tous de faire en sorte que ça aille mieux. » A déclaré le boss du FC Barcelone.

Voilà qui met fin aux rumeurs de départ de celui qui inscrivit ?e but du premier triomphe du Barça en Ligue des Champions, en 1992 contre le Sampdoria de Gênes de Vialli et Mancini (1-0), en prolongations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE