Football-Ligue 1 : convoité par Monaco, Malang Sarr pourrait retrouver la Cote d’Azur

Date:

XALIMANEWS-L’ancien niçois Malang Sarr, aujourd’hui sous les couleurs des Blues de Chelsea, devrait revenir en Ligue 1. Selon la presses hexagonale, le défenseur pourrait revenir à Monaco sous forme de prêt, avec option d’achat.

Après les renforts de Takumi Minamino et Breel Embolo, dans le secteur offensif, les Monegasques, comptent se renforcer sur le secteur défensif. Dans cette optique. Malang Sarr le Central de Chelsea est convoité. Selon Footmercato qui cite des sources proches de Chelsea, le joueur de 23 ans pourrait débarquer sur le Rocher sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Le transfert serait donc en très bonne voie, d’après la publication francaise, quiirévèleque l’AS Monaco pourrait s’appuyer sur Badiashile, Maripan, Disasi et Sarr pour la saison à venir. Le club de la Principauté est d’ailleurs engagé dès ce soir en Ligue des Champions, pour le 3e tour préliminaire face au PSV, et espère accéder aux barrages.

Si le transfert se réaliserait, Malang Sarr va revenir en France après son passage à Chelsea. Prêté au FC Porto en 2020-2021, il avait été titularisé à 6 reprises en Premier League avec les Blues la saison passée. A Monaco, il retrouverait aussi la Côte d’Azur qu’il connait bien puisque c’est avec l’OGC Nice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE