Football-Ligue 1 France : Jean Michel Aulas va recevoir 15 millions d’euros de l’OL Groupe

Date:

Jean-Michel Aulas semble avoir profité de son escale au stade pour conclure un nouveau deal avec John Textor, nouveau président et propriétaire de l’OL.

XALIMANEWS-Pour la reconstruction du Groupama Stadium, Jean Michel Aulas et John Textor ont annoncé ce lundi soir la cession d’une part conséquente d’actions de l’OL Groupe par Jean-Michel Aulas et Holnest, actionnaire de la société, pour un montant total de 14 479 620 euros.

Pour Footmercato, l’objectif sera désormais de finaliser cette transaction avant le 31 décembre 2023, au plus tard le 16 janvier 2024. Jean-Michel Aulas a profité de son escale au stade ce dimanche pour conclure un nouveau deal avec John Textor, nouveau président et propriétaire de l’OL.

«OL Groupe a conclu le 11 décembre 2023 un contrat d’acquisition avec Monsieur Jean-Michel Aulas et Holnest mettant en œuvre le rachat par OL Groupe du tiers des actions OL Groupe détenues par Holnest conformément au protocole transactionnel conclu entre OL Groupe, Monsieur Jean-Michel Aulas et Holnest en date du 10 mai 2023, préalablement autorisé par le Conseil d’administration du 9 mai 2023», est-il écrit dans le communiqué officiel divulgué par le club rhodanien et relayé par le média français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE