Football-Ligue 1 France : Mohamed Camara écope de 4 matchs de suspension pour homophobie, l’AS Monaco réagit

Date:

XALIMANEWS-La sanction est tombée hier : Mohamed Camara (24 ans) le milieu de terrain malien de l’AS Monaco a été suspendu pour 4 matchs.

Le milieu de terrain, qui avait dissimulé les logos de lutte contre l’homophobie floqués sur son maillot lors du match Monaco-Nantes, a refusé les actions de sensibilisation proposées par la LFP pour alléger sa peine. Du coup, Mohamed Camara (24 ans) a écopé de 4 matchs de suspension ferme. Face à cette sanction, son club, l’AS Monaco, a accep

« Nous allons respecter la décision de la commission. Depuis le début, la position du club est très claire. Nous supportons la cause, les actions de la Ligue. Nous sommes vraiment désolés et nous nous excusons de nouveau pour le comportement d’un de nos joueurs. C’est pourquoi nous respectons totalement la décision (…). Nos sanctions internes ont déjà été données. Nous préférons les garder à l’intérieur du club. Nous allons travailler pour que ça ne nous arrive plus. La Ligue a plus d’éléments que nous pour prendre cette décision.», a déclaré le directeur général de Monaco, Thiago Scuro, au micro de RMC Sport hier soir. Avec cette sanction de la LFP, Mohamed Camara devra manquer le début de saison monégasque et ne sera de retour qu’en septembre en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Euro 2024/PB-J1/Espagne-Croatie (3-0) : la furia rouge emporte la Vatreni

XALIMANEWS-Ce samedi dans le cadre de la première journée...

Football-Premier League : décès de l’ancien attaquant d’Arsenal Kevin Campbell

XALIMANEWS-Kevin Campbell, ancien attaquant d'Arsenal, de Nottingham Forest, d'Everton...