Football-Ligue 1 France/OM : Jean Louis Gasset est le nouvel entraîneur de l’OM du trio sénégalais Ismaila Sarr-Ilman Ndiaye- Pape Gueye

Date:

XALIMANEWS-Jean-Louis Gasset est désormais et officiellement le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il vient de remplacer Gennaro Gattuso, qui a été mis à pied, lundi. Le technicien français a signé jusqu’à la fin de la saison.

Comme annoncé ce lundi, l’ancien.coach des Éléphants de Cote d’Ivoire est le nouveau boss du banc de l’Olympique de Marseille. Libre de tout contrat depuis sa démission de la tête de la sélection, championne d’Afrique 2024, Jean-Louis Gasset vient de trouver preneur. Le technicien français vient d’être intronisé par le club du Sud de la France. « L’Olympique de Marseille annonce la nomination de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur de l’équipe première », a indiqué la formation phocéenne à travers un communiqué sur son site internet. Du coup, Gasset sera le coach des internationaux sénégalais du club de la Canebière, Ismaila Sarr, Ilman Ndiaye et peut-être Pape Gueye actuellement mis à l’écart par l’OM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE