Récits de tortures des prisonniers politiques : Abdoulaye Cissé parle d’horreur et alerte…

Date:

XALIMANEWS- La vague de libération des détenus politiques, avec un vent d’alégresse générale, a aussi amené son lot de tristesse avec les histoires de tortures lors des arrestations qui ont éclaté au grand jour. Pour le journaliste Abdoulaye Cissé, l’heure est grave et il y a de quoi réagir face à cette barbarie sans nom…

2 Commentaires

  1. Il faut obligatoirement demander des comptes à la police et à la gendarmerie sénégalaises. Il faut totalement réformer la police et la gendarmerie sénégalaises. Il faut obligatoirement faire une cure et enlever toute cette saleté dans les rangs de la police et la gendarmerie sénégalaises. Nous avons une police et une gendarmerie inhumaines. Je me demande parfois si avant d’aller fait du maintien d’ordre ces FDS ne se droguent pas.

  2. Il faut obligatoirement demander des comptes à la police et à la gendarmerie sénégalaises. Il faut totalement réformer la police et la gendarmerie sénégalaises. Il faut obligatoirement faire une cure et enlever toute cette saleté dans les rangs de la police et la gendarmerie sénégalaises. Nous avons une police et une gendarmerie inhumaines. Je me demande parfois si avant d’aller fait du maintien d’ordre ces FDS ne se droguent pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE