Football-Ligue 1/J23 : Porté par un grand Ilman Ndiaye buteur et avec un Ismaila impliqué sur la clôture du score, l’OM avec le retour de Pape Gueye renverse Montpellier

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche dans le cadre de la 23 de la 23 journée de la Ligue 1 française, l’OM avec un grand Ilman Ndiaye buteur et causant un penaltya et Ismaila Sarr impliqué sur la clôture du score, a renversé Montpellier (4-1). Ce soir l’ancien joueur de Sheffield United a réalisé son meilleur match avec le club phocéen.

Porté par Ilman Ndiaye, titularisé et crédité d’une grosse partie, les Olympiens ont renversé les Héraultais (4-1). Un deuxième succès de rang pour Jean Louis Gasset qui dirigeait son deuxième match sur le banc du club phocéen. Ce succès porte la marque d’Ilman Ndiaye, qui était titularisé comme Ismaila Sarr alors que Pape Gueye était sur le banc au coup d’envoi. Le transfuge de Sheffield a répliqué à l’ouverture du score de Moussa Al Tamaris (5e, 0-1) en égalisant après l’heure de jeu après avoir éliminé Falaye Sacko (31e, 1-1). Provoquant, disponible pour ses partenaires et rechignant pas à effectuer les tâches défensives, l’ancien joueur de Sheffield a permis à Aubameyang de réaliser un doublé (43e et 63e), en provoquant un penalty, pour son meilleur match depuis qu’il est dans le club de la Canebière. Son compère chez les Lions de la Teranga, a été décisif, car son centre a été dévié par le malheureux Sacko dans ses buts (82e, 4-1). Pape Gueye a fait son retour à la competition, en remplaçant Kondogbia à la 62e minute. Avec ce 8ème succès en championnat, l’OM (9e, 33 pts) compte 5 points de plus que son suivant Lyon (10e, 28 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...