Football-Ligue 1/OM/Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Bamba Dieng, à cause de son genou

Date:

XALIMANEWS-Le mercato bat son plein, et Bamba Dieng pressenti à Lorient avec qui il a eu un accord, a effectue sa visite médicale, qui s’est avérée problématique.

Désireux s’attacher les services de Moffi, l’internarional nigérian, 2eme meilleur buteur de la Ligue 1, Pablo Longoria a décidé d’inclure l’international sénégalais dans le deal . Mais si le joueur nigérian est toujours décidé à rejoindre Nice, Dieng, actuellement à Lorient, a passé des tests médicaux qui ne se sont pas passés comme prévu.

Selon la presse sportive française, le boss de l’OM s’est même déplacé à Lorient pour convaincre le Nigerian qui a des envies de Nice. Le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1, a décidé de rejoindre les Aiglons, malgré les approches de l’OM et de certains clubs anglais. Selon Footmercato, le club de la Côte d’Azur, qui a fait une cinquième offre hier après-midi à Lorient à hauteur de 20 M€ + 3 M€ de bonus, espère toujours boucler l’opération Moffi au plus vite.

Quand au Lion de la Teranga, Bamba Dieng, intégré dans le deal Moffi par Pablo Longoria depuis le début et qui s’est mis d’accord avec les Merlus ? Encore une fois, comme lors de son transfert avorté en toute fin de mercato estival, les examens médicaux passés à Lorient, ont révélé un problème. Tout s’est bien passé, sauf sur l’un de ses genoux. Celui là même qui avait fait capoter le deal avec le Gym en septembre dernier.

Par conséquent, du côté des Merlus, on s’interroge sur l’intérêt de poursuivre les négociations avec le club phocéen même si le profil du joueur plait vraiment à l’entraineur en place Régis Le Bris qui sait clairement comment l’utiliser dans son schéma tactique.

Alors quet l’OM veut toujours se séparer d’un joueur qui a des envies d’ailleurs et désireux continuer son chemin loin de la Canebière, avec l’intérêt des clubs anglais (Southampton et Everton notamment) à son égard, le genou problématique du champion d’Afrique peut poser obstacle quand à la faisabilité d’un transfert. Voila donc un nouveau rebondissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 France : Frank McCourt, propriétaire de l’OM, est en lice pour acquérir TikTok aux États-Unis

XALIMANEWS-L'homme d'affaires américain, propriétaire du club phocéen est candidat...

Top départ pour le BRT : Le bus électrique entame son premier voyage commercial

XALIMANEWS- Ce mercredi matin, l'affluence est bien visible à...

Accident de l’avion de Transair : Le Parquet de Mbour ouvre une procédure pour mise en danger de la vie d’autrui

XALIMANEWS-Une nouvelle évolution se produit dans l'affaire concernant la...