Football-Ligue 1/PSG : la situation de Donnarumma commencerait à faire parler en Italie

Date:

XALIMANEWS-La concurrence entre le Costa-ricain Keylor Navas et le Transalpin Donnarumma, les 2 gardiens du PSG, est très épiée par les supporters des 2 joueurs. Du côté des Alpes, ça commence à faire débat.

«Il y a une concurrence très saine, chacun connaît très bien son rôle. On vit ça bien, surtout dans mon cas.» Il y a quelques jours, dans un entretien accordé au magazine espagnol Panenka, Sergio Rico (28 ans), le portier espagnol, expliquait que la concurrence se passait pour le mieux chez les gardiens du Paris SG. D’après son avis.

D’après la Gazzetta dello Sport dans sa parution de ce vendredi, relayée par Footmercato, la gestion des portiers de Mauricio Pochettino et son staff créerait des tensions au sein du vestiaire parisien, particulièrement chez un homme : Gianluigi Donnarumma (22 ans). Arrivé libre de l’AC Milan, auréolé d’un titre de champion d’Europe avec l’Italie, l’ancien Milanais prendrait mal son statut. «Le cas Donnarumma», titre le journal sportif italien.

Après une seconde titularisation face à Lyon (2-1, 6e journée) qui suivait une première contre Clermont Ferrrand au Parc des Princes (4-0, 4e journée), l’ancien portier du Milan AC se voyait titulaire contre Metz, màlheureusement pour lui, il fut relégué sur le banc au profit de Navas. Cette gestion de la concurrence des gardiens, commencerait à agacer le longiligne et talentueux Donnarumma. Ce dernier, selon le quotidien italien, devrait être titulaire ce samedi contre Montpellier dans le cadre de la 8e journée avant de retourner sur le banc pour la réception de Manchester City, en Ligue des Champions (2e journée). Cependant, selon la Corriere della Sera, la Juventus s’intéresserait à la situation du récent vainqueur de l’Euro 2020 .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE