Football-Ligue des champions AFC/J5 : déjà qualifié, Al Nassr et Sadio Mané comptent enchaîner un 5ème succès de rang ce lundi et consolider leur première place

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi à 18 heures, dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des champions asiatique, le leader de la poule E Al Nassr (1er, 12 pts) va recevoir son dauphin Perspolis (2e, 7 pts), qu’il avait battu lors de la première journée.

Le club saoudien qui tient déjà sa qualification pour les 8es en poche, compte bien réussir un sans faute en phases de groupes. Leader de la poule E, Al Nassr (1er, 12 pts) veut enchaîner un 5e succès de rang, ce lundi soir à domicile devant son dauphin, le club iranien de Perspolis (2e, 7 pts). Déjà lors de leur première confrontation, les partenaires de Sadio Mané étaient allés s’imposer en Iran (2-0) pour leur entrée en matière dans la compétition. Dans ce groupe, Al Nassr a marqué 12 buts et concédé 6 réalisations adverses en 4 matchs, devenant du coup la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense du groupe. Ce soir à partir de 18h 30, les Jaunes guidés par leur 3 fantastique, Cristiano Ronaldo -Talisca -Sadio Mané, essaieront de faire du cent pour cent.

Demain pour le compte du groupe D, Al Hilal de Kalidou Koulibaly leader de la poule (1er, 10 pts) va rendre visite à son dauphin,Navbahor Namangan (2e, 10 pts) qu’il devance au goal average (+11 contre +6). Ces deux clubs sont déjà qualifiés pour le tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE