Football-Ligue des champions UEFA/Groupe G/J2 : Cherif Ndiaye buteur ce soir et l’Etoile Rouge concèdent le nul à domicile devant Cheikh Niass et les Young Boys

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi en match de groupe de la 2ème journée de la Ligue des champions et pour le compte de la poule G, l’Étoile Rouge de Cherif Ndiaye, crédité de l’ouverture du score, a été contraint au nul (2-2) par les Young Boys de Berne de son compatriote Cheikh Niasse. Après avoir concédées des défaites lors de la première journée, les 2 équipes obtiennent leurs premiers points.

Après leurs défaites respectives lors de la première journée, sur le même score (3-1), à l’extérieur face à City pour l’Etoile Rouge et à domicile pour les Young Boys de Berne devant Leipzig, les deux formations s’opposaient ce soir à Belgrade. Pour cette confrontation de la 2ème journée de la poule G, les Croates portés par le Sénégalais Cherif Ndiaye, buteur pour l’ouverture du score (35e, 1-0), vont arracher le nul après que les Helvètes vont égaliser par Ugrinic (48e, 1-1) avant de mener au score grâce à Itten (61e, 1-2). Il a fallu que Bukari arrache le nul en fin de match (88e, 2-2), pour que Cherif Ndiaye, remplacé à la 80e minute et l’Etoile Rouge ne se fassent pas battre par les coéquipiers de Cheikh Niasse, le milieu de terrain sénégalais qui a disputé l’intégralité de la rencontre dans l’entre-jeu de la formation suisse. Avec ce nul, les équipes qui sortaient de défaites, obtiennent leurs premiers points. Dans l’autre match de la poule G, Manchester City a enchaîné un second succès, en allant battre le RB Leipzig en Allemagne (3-1) et occupe seul la première place de la poule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE