Football-Match amical : face au Maroc ce soir à Tanger, le Brésil va rendre hommage au roi Pelé

Date:

Le match amical entre le Maroc et le Brésil ce samedi à Tanger (22h) sera le premier disputé par la Seleçao depuis la mort de Pelé le 29 décembre. Les partenaires de Marquinhos porteront un maillot spécial pour rendre un nouvel hommage à la légende du football brésilien.

Plus de 2 mois après le fiasco du Mondial 2022, le Brésil grandissime favori de l’épreuve qui a été éliminé par la Croatie en quarts, ne digère toujours pas. Les Auriverde vont devoir encore attendre 4 ans pour espérer soulever un 6ème titre mondial. Cependant, en attendant, la Canarinha va rencontrer ce soir à Tanger, la sélection surprise du Mondial, le Maroc demi-finaliste. Pour ce match, le selectionneur interimaire Menezes a fzit appel a beaucoup de nouveaux.

Ce soir, l’ombre du Roi Pelé va planer au-dessus de Tanger. La Seleçao Brasileira va rejouer pour la première fois depuis la mort du triple champion du monde brésilien, le 29 décembre à l’âge de 82 ans.

Pour cet événement, la mémoire de l’ex-idole de Santos sera une nouvelle fois honorée. Face à Hakimi et partenaires, les porteront un maillot spécial sur lequel figurera le nom de Pelé en dessous de chaque numéro, dans le dos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE