Football-Navétanes/Finale départementale Podor : le parrain Abdoulaye Daouda Diallo fait un don d’équipements aux 32 équipes participantes

Date:

XALIMANEWS-Le président du CESE Abdoulaye Daouda Diallo a eu l’honneur de présider la grande finale départementale qui a eu lieu ce samedi 02 décembre 2023 à Niandane.

ADD, renommé pour ses actions sociales dans le département, a présidé la finale départementale de l’ODCAV, comme parrain. L’événement opposait l’ASC NIANGGA de la commune de NDIOUM à l’ASC DENTAL de la commune de PODOR.

Lors de cet événement, le parrain a généreusement fait un don substantiel de dotations sportives aux 32 équipes participantes, à tous les 60 membres du comité de pilotage de l’ODCAV.

La communion qui a eu lieu ce samedi, a davantage renforcé les liens indéfectibles avec la jeunesse du département, selon l team ADD. « Merci au DG et Maire de Niandane pour cette belle finale. Satisfecit et remerciements à tous les autres maires présents, au jeunes frères Moussa SOW et Mamadou Salif SOW et, à tous les autres responsables déplacés durant cette belle fête départementale de la JEUNESSE de Podor », s’est réjoui le camp du parrain.

Voir photos ci dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE