Football-Nécrologie : l’ancien international Malick Fall est décédé ce lundi 16 octobre 2023

Date:

XALIMANEWS-L’ancien footballeur international Sénégalais, Malick Fall est décédé ce lundi 16 octobre, à l’âge de 55 ans, a rapporté actu.fr.

Le jour où le Sénégal disposait du Cameroun à Lens (1-0) en amical, Malick Fall tirait sa révérence. Le défunt était un international sénégalais (12 sélections). Lors de la CAN 1992 organisé au Sénégal, il occupait le flanc droit de la défense des Lions, avec la génération des Cheikh Seck, Roger Mendy, Adama Cissé, Thierno Youm, Victor Diagne etc ..

Ancien joueur du Dial Diop de Dakar, il avait quitté le Sénégal pour partir en Hexahone. Après des passages en SC Abbeville puis à Angers, il reviendra ensuite à l’Amiens SC avant de raccrocher les godasses en raison de blessures à répétition.  

Le club abbevillois lui rend hommage sur sa page Facebook en rappelant  « Un véritable feu follet dans l’attaque du Sporting ». Il comptabilise 79 matchs sous le maillot Abbevillois pour 18 buts inscrits.

Le Desk Sport de Xalima présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble du monde sportif sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE