Football/Politique : le nom d’Ousmane Sonko s’invite au stade Bollaert de Lens lors de Sénégal/Cameroun (1-0)

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi au stade Bollaert de Lens, lors du match amical Sénégal/Cameroun (1-0), le nom de l’opposant numéro un sénégalais, s’est invité dans l’enceinte du club nordiste.

Alors que Lions de la Teranga et les Lions Indomptables se livraient une grosse bataille de tranchées sur la pelouse du stade Bollaert de Lens dans une confrontation qui n’avait rien d’amicale à cause de rudes empoignades, un fait insolite s’est produit.

En effet au milieu de la partie, la forte colonie sénégalaise massée dans les gradins, en plus de ressortissants français et africains, scandaient le nom d’Ousmane Sonko, le président du parti Pastef et opposant numéro 1 sénégalais. »Libérez Sonko, Libérez Sonko, libérez Sonko »,scandait une grande partie du public lors de ce choc remporté par le Sénégal sur le Cameroun (1-0). Comme quoi, la Sonkorisation est à la mode ces temps ci, à Dakar et partout dans le monde à chaque événement où se regroupent les Sénégalais. L’opposant Ousmane Sonko incarne l’espoir pour la Diaspora et une grosse partie de la population vivant au Sénégal.

2 Commentaires

  1. sonkorisatiôn de mon cul ouais. Une minorité de chimpanzés installée l’étranger qui essaye d’enculer les sénégalais avec le nom de ce kathiapan gros pervers sexuel. Continuez à scander le nom de ce kathiapan, continuez avec votre sonkorisatiôn et en tout cas cela n’empêchera nullement les sénégalais de vaquer à leurs occupations, et depuis que ce kathiapan a été foutu au gnouf, billahi wallahi le pays ne s’en porte que mieux. Donc qu’il crève en prison ce salopard gnakk fayda, gnakk diom, ce kathiapan amateur de cul de masseuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE