Football-Premier League/J11 : avec un hat-trick de Nicolas Jackson, Chelsea renverse Tottenham de Pape Matar Sarr (1-4) qui concède sa première défaite

Date:

XALIMANEWS-ce lundi dans le cadre de la 11ème journée, Chelsea avec un triplé de Nicolas Jackson, est allé battre Tottenham (1-4) et s’adjuge le derby londonien, infligeant aux Spurs leur premier revers en championnat.

Et Chelsea se sublima ! Ce lundi dans le cadre de la 11ème journée, les Spurs de Pape Matar Sarr recevaient Nicolas Jackson et les Blues, pour le choc de Londres. Les Locaux démarraient mieux la partie avec un but assez matinal de Kulusevski (6e). Mais les Blues vont égaliser par Palmer sur penalty, (35e, 1-1), avec l’expulsion de Romero du côté de Tottenham, avant le show de Nicholas Jackson en seconde periode. L’international sénégalais, s’est fendu d’un hat-trick, en donnant l’avantage aux siens (75e, 1-2), après une seconde expulsion chez les Spurs concédée par Udogie (55e), avant de récidiver par 2 fois dans le temps additionnel, aux 75e, 90e+4. Du coup, Nicolas Jackson s’impose devant son compatriote Pape Matar Sarr, pas à son avantage ce soir mais passeur décisif sur l’ouvrture du score de son équipe et remplacé à la 60ème minute avec un carton jaune. Le héros de la soirée, avec ses 3 buts porte son total à 5 réalisations en championnat.

Avec cette première défaite, les Spurs (2e, 26 pts) se voient detronés par City (1er, 27 pts) qui devient leader.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE