Football-Seisme en Turquie : le témoignage effroyable de Stephane Bahoken, « Tu as la triste réalité en face de toi. Tout autour, c’est la désolation, des images apocalyptiques »

Date:

XALIMANEWS-L’ancien joueur d’Angers, Stephane Bahoken, a vécu le seisme qui a violemment touché la Turquie et la Syrie. Dans les colonnes du Parisien, il apporte son témoignage sur les faits.

Arrivé l’été dernier librement à Kasimpasa, après l’expiration de son contrat avec Angers, Stéphane Bahoken arrivé libre l’été dernier au club tirc de Kasimpasa en provenance d’Angers, a vécu le séisme qui a fait plus de 9 500 morts ce lundi. L’ancien Angevin, qui ne se considère pas pour autant «miraculé», a livré un témoignage glaçant dans les colonnes du Parisien ce mercredi, repris par Footmercato.

«Quand ça se produit, tu penses que ça va s’arrêter. Tu es dans la réaction et tu n’as pas le temps vraiment de réfléchir. La peur vient ensuite, a posteriori. Tu te dis que se serait-il passé dans un autre hôtel ? Le plafond me serait peut-être tombé sur la tête. Tu comprends, après coup, que tu es passé à côté de la mort. J’ai eu la peur de ma vie. Il suffisait de regarder autour de nous pour comprendre. Il y avait des gens hagards à demi-nus dans la rue dans la pluie et le froid. Tu n’es pas dans un film. Tu as la triste réalité en face de toi. Tout autour, c’est la désolation, des images apocalyptiques. Tu vois des décombres, tu imagines les personnes prises aux pièges sous ces gravats…», a confié l’ancien joueur d’Angers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Liga/Real de Madrid : Kylian Mbappé fixé sur la date de sa présentation ainsi que son poste

XALIMANEWS-Kylian Mbappé, l'attaquant français, a officiellement rejoint le Real...

Football-CAN 2025 : vers un report de la competition en décembre

XALIMANEWS-Initialement, le Maroc avait prévu de tenir la compétition...

Football-Éliminatoires Mondial 2026 Zone Afrique/J4 : la Cote d’ivoire et le Mali accrochés

XALIMANEWS-La quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du...