Football-Série/AC Milan : Fodé Ballo Touré courtisé par Nice et Nottingham Forest

Date:

XALIMANEWS- Remplaçant chez les Rossoneri, le champion d’Afrique 2022 cherche du temps de jeu dans la perspective du Mondial 2022. Selon Footmercato, Nice et Nottingham Forest sont entrés en contact avec l’AC Milan pour recruter le Sénégalais.

Malgré le titre de champion d’Italie, le latéral gauche de 25 ans arrivé l’été dernier chez les Lombards, n’a disputé qu’une douzaine de rencontres toutes compétitions confondues. Remplaçant à l’AC Milan, Fodé Ballo souhaite jouer beaucoup plus cette saison en vue d’une Coupe du Monde 2022 au Qatar qu’il n’entend pas rater avec le Sénégal. De ce fait, il serait mieux pour lui, qu’il s’en aille du club lombard.

Et d’après Footmercato, deux clubs qui sont particulièrement en quête d’un renfort au poste de latéral gauche, l’OGC Nice et Nottingham Forest, auraient jeté leur dévolu sur le Lion de la Teranga de 25 ans.

Le club de la.Cote d’Azur qui rêvait de Marcelo le Brésilien est obligé de qe rabattre sur l’ancien Monégasque. Et selon la publication française, des contacts ont été noués entre l’entourage du joueur, dont le coup du transfert est de 5 millions d’euros.

Cependant, les Aiglons ne sont pas seuls sur la piste du champion d’Afrique, car le promu en Premier League Nottingham Forest, songerait aussi a Fodé Ballo Touré. Peut-être, bientôt le bout du tunnel pour l’ancien Lillois qui désire faire partie des sélectionnés d’Aliou Cissé pour le Mondial 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE