Football-Super Lig/Turquie : Sezer Öztürk ancien de Fenerbahce et Leverkusen soupçonné d’avoir tué un homme lors d’une fusillade

Date:

XALIMANEWS-Selon RMC Sport qui cite la presse turque, l’ancien milieu de terrain Sezer Öztürk aurait été impliqué dans une fusillade qui a fait un mort le 19 septembre à Istanbul. L’ex-joueur de 35 ans, passé par Leverkusen, Fenerbahçe et Besiktas, serait depuis activement recherché par la police.

Un des grands espoirs du pays il y a une vingtaine d’années, Öztürk est aujourd’hui recherché activement par la police. Selon la presse turque, Sezer Öztürk est soupçonné d’avoir participé à une fusillade qui a fait un mort et quatre blessés, le 19 septembre dernier à Istanbul. Les faits se seraient produits en fin d’après-midi dans le district de Çekmeköy, situé dans la partie asiatique de la ville.

D’aprês Footmercato, l’ancien milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 35 ans, aurait eu une altercation sur la route avec un groupe de personnes. La situation aurait dégénéré en raison d’un refus de priorité. Le Footballeur, qui se trouvait dans sa voiture, aurait alors ouvert le feu et touché mortellement un jeune homme de 24 ans. Il serait depuis en fuite. Un mandat d’arrêt a été émis à son encontre. Le procureur d’Istanbul a ouvert une enquête et un appel à témoins a également été lancé.

Le Natif de Velbert, à l’ouest de l’Allemagne, a été formé à Leverkusen, où il a fait ses débuts professionnels en 2004. Après un prêt d’une saison à Beerchot, en Belgique, il a effectué le reste de sa carrière en Turquie, en passant par Maniaspor, Eskisehirspor, Fenerbahçe, Basaksehir et Besiktas. International à plusieurs reprises en équipe de jeunes (de U18 à U20), Öztürk avait été appelé une fois en équipe de Turquie en 2010. Sans entrer en jeu. Il avait raccroché les crampons depuis 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-CAN 2023 : le public ivoirien rend hommage au Maroc, sans qui ce 4ème sacre ne serait pas possible

XALIMANEWS-Ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara...

Décès tragique de Kelvin Kiptum : Le recordman mondial du marathon perd la vie dans un accident

XALIMANEWS-Le célèbre athlète kényan Kelvin Kiptum, détenteur du record...

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...