Idrissa Seck rejette son exclusion du Parti démocratique sénégalais (Pds) »

Date:

Dans « Le Quotidien », « Idrissa Seck rejette son exclusion du Parti démocratique sénégalais (Pds) ». Selon « Le Quotidien », « la décision du Secrétariat national du Parti démocratique sénégalais (Pds) d’exclure définitivement Idrissa Seck semble laisser de marbre ce dernier. Au cours d’une réunion qu’il a tenue hier à sa résidence du Point E avec ses partisans, le maire de Thiès a, selon des personnes informées de ce qui s’est dit , réaffirmé son appartenance au Pds car étant convaincu « qu’il est actionnaire majoritaire ».

« Ces personnes, proches de l’ancien Premier ministre ajoutent que « cette décision (de l’exclure : Ndlr) ne l’affecte en rien, parce qu’il est le Pds. Un parti, ce n’est pas une personne, c’est une base. On ne négocie pas pour ce qui vous appartient », rapporte « Le Quotidien ».
nettali.net extrait revue de presse

1 COMMENTAIRE

  1. Ainsi parlait Madere Fall president du mouvement Right 2012

    Date: Sunday, November 11, 2007, 2:12 PM

    Je crache sur le PDS et sur son Secretaire General Maitre Abdoulaye Wade

    En reduisant la vie politique nationale et internationale ,entre le duel PRO Macky et pro Karim, le president wade, a installe,le pays dans une situation inacceptable.Les militants du pds sont divises entre pro tel et tel.La situation sociopoltique deletere,consecutive a la mauvaise gestion des ressources du pays,la gabegie,l’intention inavouee de nous imposer son fils karim wade, m’obligent a prendre de la distance par rapport a la chose politique.
    je ne peux plus continuer a supporter le president abdoulaye wade dans sa gestion catastrophique des ressources du pays.je ne suis pro personne,ni Macky,encore moins ce moins que rien de Karim wade.Je trouve tres choquant que des militants du pds ,puissent
    supporter KARIM au detriment,de tout les autres compagnons loyaux de SON PERE. Tout le merite du fils de wade,est d’etre le fils de son pere.Je ne suis dans la logique de supporter qui que ce soit dans la galaxie liberale politique actuelle.
    Aux malintentionnes ,qui justifieraient ma decision ,par rapport,au processus de liquidation de l’ancien premier ministre Macky sall,je reponds simplement ,c’est mal me connaitre.
    Macky, karim,WADE, ABDOULAYE WADE,sont tous pareils pour moi, ils sont tous responsables des souffrances de nos familles respectives basees au senegal.LE president WAde a lamentablement echoue,dans sa mission de sortir les senegalais des tenebres.
    Quand ce vieux maniaque,prend le tresor public pour sa proche poche,c’est qu’il y a probleme.
    Je suis en dehors de la chose politique , en tant qu’acteur,je prefere mener mon combat,ailleurs ,et cela jusqu’a nouvel ordre.
    Madere.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...