Incendie à Walfadjri : Des centaines de millions de Francs CFA de dommages

Date:

XALIMANEWS-Un incendie a dévasté le troisième étage du bâtiment où se trouve le siège du groupe Wal fadjri à Front de terre. 

Les dégâts répertoriés par Walf Quotidien, le journal du groupe comprennent des plateaux de télévision carbonisés, une régie inutilisable et une salle serveur endommagée.

Le PDG de l’entreprise de presse, Cheikh Niass, a qualifié cet incident de la plus grande tragédie de l’histoire de Walf. En conséquence, les activités télévisuelles et radiophoniques du groupe ont été interrompues.

Cheikh Niass exprime ses inquiétudes quant à la durée de cette interruption, estimant les dommages à des centaines de millions de francs CFA, incluant la perte de tout l’investissement de base et du matériel de Walf : «Je me demande, ce sera encore pour combien de temps, car le préjudice est énorme».

Cependant, il souligne qu’aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, ce qui atténue quelque peu la gravité de la situation selon lui : «Il y a eu beaucoup de dégâts matériels certes, mais, fort heureusement, il n’y a aucune perte en vie humaine. Et cela fait que la situation est moins dramatique.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Reforme de la justice : Regarder globalement pour agir sur les lois et les institutions (Par Mamadou Kassé)

L'initiative des nouvelles autorités d'envisager la réforme de la...

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...