Jeux Électroniques : El Hadj Mansour Jacques Sagna alias Lordalajiman nommé à la Commission marketing et communication (BMC) de la Global Esports Federation (GEF)

Date:

XALIMANEWSMonsieur El Hadj Mansour Jacques Sagna plus connu sous le sobriquet de Lord Alajiman a été nommé à la Commission marketing et communication de la Global Esport Fédération, rapporté le site globalesports.

La Fédération Sénégalaise des Jeux Électroniques et Sports Immersifs actuellement Comité National de Promotion du E-Sport, informe de la nomination de son Président M. El Hadji Mansour Jacques SAGNA alias Lordalajiman à la Commission marketing et communication (BMC) de la Global Esports Federation (GEF).

Cette nomination intervient après la participation très remarquée du Sénégal à la 3ème édition des Global Esports Games en décembre 2023.

Selon globalesports.org, l’ancien rappeur du groupe Daara J va siéger aux côtés du Président de la Commission, Lorenzo Giorgetti, et des Vice-Présidents Peter Zeytoonjian et Alper Özdemir également membres du Conseil d’administration de la (GEF). Selon globalsporrs.org, le Directeur général de la (GEF) Paul J. Foster, a exprimé sa satisfaction quant à la nomination de M. SAGNA, soulignant « son engagement et son expertise en matière de sports électroniques. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE