spot_img

Justice : dans l’affaire l’opposant à la 2sTv, Ndiaga Ndour, a été arrêté et gardé à la cave du Tribunal

Date:

Encore un rebondissement dans l’affaire présumée de vol de fréquence qui opposait le patron de la 2STV El-Hadj Ndiaye et le groupe Futurs Médias. En effet, le frère du propriétaire Youssou Ndour, Ndiaga Ndour, a été arrêté.

Ndiaga Ndour, directeur technique du groupe, a été arrêté ce mardi. Il serait impliqué dans cette affaire et se trouverait présentement à la cave du tribunal de Dakar.

A noter que Ndiaga Ndour avait une première fois été entendu le mercredi 2 juin dernier, tout comme son frère, Bouba Ndour, directeur des programmes de la télévision avant d’être relâché.

Pour rappel, le 21 juin dernier, El Hadj Ndiaye, patron de la 2STV, avait révélé qu’un système frauduleux de piratage avait été mis en place à ses dépens. Il accusait nommément Ndiaga Ndour d’avoir piraté ses fréquences et de naviguer illégalement sur le satellite depuis 2018. Ce piratage lui aurait ainsi valu des pertes d’images lors de plusieurs grands événements que sa chaîne comptait diffuser en direct.

Senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...