Rebeuss: Karim Wade envoie balader Alioune Tine

Date:

Alioune Tine-Rimka

Autant Rimka Ibn Buur Saloum reçoit beaucoup de personnalités – venues lui témoigner leurs soutiens jusqu’à même accueillir Me Djibril War, un membre influent de l’Alliance pour la République (Apr), directeur de l’école du parti – autant, il sait aussi décliner une visite. Hé bien ! nos caméras hyper sophistiquées ont failli «nak» rater de peu une info de taille. Et vous savez quoi, le plus célèbre des prisonniers de Rebeuss actuellement a dit non à une demande qu’aurait formulée Alioune Tine dernièrement pour lui rendre visite. Wade fils a dit «non, non et non…». L’ancien ministre du ciel et de la terre, selon nos machins, n’arrive toujours pas à pardonner au président du Comité sunugaalien des droits de l’homme (Csdh), le fait qu’il n’a pas dénoncé l’existence de la Crei dans un pays de droit alors qu’il se dit droit de «l’hommiste».

le populaire

4 Commentaires

  1. Après toutes les insinuations, les accusations sans ambiguïté, portées sur la personne de Karim Wade, monsieur Tine devait au moins continuer dans son combat qui consistait à mettre Wade et toute sa famille dans des difficultés.
    Il y a des étreintes qui ne sont destinées qu’à étouffer. Je trouve que Karim fait montre d’une très grande politesse, due à une éducation loin des agissements humiliantes, parce que beaucoup d’autres Sénégalais auraient envoyé des « missiles » à Alioune Tine qui ne s’en serait pas relevé!

  2. Je suis en phase avec KARIM. Autant, Mr TINE a le droit de s’opposer à une candidature de WADE, autant, il n’a pas le droit de se taire sur les nombreuses dérives du nouveau régime en matiére de droits de l’homme.Une justice politisée est notée depuis l’arrivée des nouvelles autorités et ni Mr Tine, ni les autres n’ont osé dénoncer. La rupture n’est pas bien portée.TOUT ça POUR ça. L’histoire nous jugera, avait dit l’autre.

  3. Décidément le quartier a toujours une popularité extraordinaire; il suffit qu’il s’y passe quelque chose même insignifiante que se soit et qui n’a rien à voir avec le quartier pour que les charognards publient en gros titre dans les journaux  » REBEUSS « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vidéo- Préservation du littoral de Guédiawaye : Moussa Balla Fofana à l’assaut d’un gros dossier

XALIMANEWS- C'est un dossier bien lourd qui est arrivé...

Tuerie de Boffa Bayotte/Procès en appel: Tout savoir: Le ministère public et la défense s’affrontent

XALIMANEWS: La cour d’appel de la chambre criminelle de...

BFEM : Bakel affiche un taux de réussite de 47,48% au premier tour

XALIMANEWS: (APS) Un taux de réussite de 47, 48...

Ziguinchor : 02 enfants retrouvés morts dans les rizières de Boutoute

XALIMANEWS: Deux enfants âgés respectivement de neuf et trois...