Kolda : Deux faux policiers arrêtés pour un viol présumé d’une fille de 14 ans 

Date:

XALIMANEWS-Deux individus se faisant passer pour des policiers ont été appréhendés dans la région du Fouladou pour avoir abusé de leur autorité et violé une jeune fille de 14 ans. Ils ont été présentés au parquet de Kolda le jeudi dernier.

Les imposteurs ne se doutaient pas que les véritables policiers allaient les poursuivre après leur crime. Selon le journal L’Observateur, la victime, une élève de CM2 âgée de 14 ans, rentrait d’une cérémonie religieuse quand elle a été approchée par les deux hommes se faisant passer pour des agents de police en patrouille.

Les faux policiers ont menacé la jeune fille et l’ont forcée à les suivre jusqu’à un terrain situé derrière le Daral, où ils l’ont violée à tour de rôle. À son retour chez elle, la victime a confié à sa mère ce qui s’était passé, et celle-ci a immédiatement porté plainte auprès de la police.

Grâce aux informations fournies par la jeune fille et par des témoins, les enquêteurs ont pu identifier les coupables, dont un coiffeur de 24 ans et un électricien de 18 ans.

Lors des interrogatoires, les faux policiers ont d’abord nié les faits avant de finalement s’accuser mutuellement. Ils ont été déférés au parquet de Kolda pour usurpation de fonction et viol collectif sur une mineure de 14 ans. Le certificat médical a confirmé des blessures récentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...