L’animatrice de Canal info, Gagnessiry Guèye en prison au camp pénal de Liberté 6

Date:

Gagnessiry Guèye, l’animatrice de l’émission de société «waxtaanou njaboot (faits de société)» sur la chaine tv Canal Info News est placée sous mandat de dépôt à la prison de femme de liberté 6 par le procureur de la République. Cette arrestation fait suite à une plainte déposée par l’ex beau fils de la prévenue, Amadou Niang. En effet, ce dernier accuse son ex belle-mère de l’avoir délesté d’une somme de 2, 6 millions de nos francs. Résidant au Canada depuis plusieurs années, Amadou Niang qui voulait acheter un terrain à Mbour, envoyait régulièrement de l’argent à Gagnessiry Guèye pour qu’elle fasse les démarches pour lui.

Le propriétaire du terrain ayant annulé la transaction, il a retourné l’argent à Gagnessiry Guèye. Cette dernière au lieu de rendre l’argent à son ex beau fils, l’a gardé. C’est ainsi que Amadou Niang lui demande de lui rendre son argent, ce qu’elle refuse de faire arguant qu’il avait offert l’argent à sa fille. Ayant divorcé avec la fille de l’animatrice après trois ans de mariage, Amadou Niang a refusé de se plier à la volonté de son ex belle mère en allant porter plainte. Gagnessiry sera jugé ce jeudi par le tribunal des flagrants délits de Dakar.
PRESSAFRIK.COM

5 Commentaires

  1. nian fayda , nob sa diabar , nob sa yayi diabar , khana amo ndaye wala nidiaye , wala copain .
    tu n’as eu que ce que tu mérites, tu verra que do lal dara. NAIF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Report de la Présidentielle : Un précédent dangereux, selon l’Association des Juristes du Sénégal

XALIMANEWS- L'Association des Juristes Sénégalaises (AJS) n’y va pas...

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...