Aucun autre candidat ne fait le poids devant Karim Wade. Dès l’ouverture du congrès les centaines de libéraux représentants les fédérations du PDS ont entonné en chœur « Karim moy sunu président » qui veut littéralement dire « C’est Karim notre président »…
La candidature de Wade ne passe pas…Karim Wade plébiscité
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
dof rek
Partout dans les pays démocratiques, les partis politiques choisissent de plus en plus leur candidat à la candidature d’une manière ou d’une autre selon les cultures, mais toujours par une voie démocratique qui rassemble après les vainqueurs et les vaincus pour atteindre leur objectif qui est de prendre ou de reprendre le pouvoir ! Les autres partis sont libres de commenter comme ils veulent mais au moins le PDS parti dont je ne suis pas montre la voie comme jadis le PS Français l’avait fait !:
Mon cher Mounos, je te supplie de ne pas comparer le PS Français au PDS qui est une propriété de Wade. Gorgui donne des ordres et on exécute, sans broncher! Pas plus compliqué que ça.
@Mounos
On a assisté à une pièce de théàtre pensé, écrit, monté et joué par une seule personne. Wade. La Wadésie s’est fait encore montrer. « Wade est la seule constaente, tout le reste est variable » aimaient dire ses sbires. La candidature de Wade. Quelle farce! Les autres candidatures? Rien que du cinema. Si c’est ça que vous appelez des primaires, vous avez encore du chemin à faire. Mais nak, 2017, c’est encore loin. Wade peut rêver et faire rêver son rejeton. Les Senegalais ne sont pas dupes et ne sont pas amnésiques. Il n’y a que Wade et quelques uns de ses sbires qui croient à son propre jeu.
Je détestais Wade et son fils et je souhaitais même leur disparition mais aujourd’hui après 3 ans catastrophiques et douloureux de règne de Macky Sall je préfère Wade fils même si il n’est pas mon candidat en 2017
Quelle comedie! Chapeau mes chers liberaux. Ou sont donc passes les ndene, fada, aida mbodj et autres, ou bien s’en referent-ils a la decision de ndiombor.