spot_img

Le journaliste Adama Gaye arrêté par la DIC

Date:


XALIMANEWS: le journaliste consultant international est entre les mains de la Division des investigations criminelles de la police national. Adama Gaye l’a lui méme annoncé sur sa page Facebook tôt ce matin à son domicile dakarois à l’immeuble Kébé , informe la radio Rfm relatée par Igfm. On ignore pour le moment les motifs de son arrestation. Sauf que le journaliste chroniqueur s’est illustré ces derniers temps par des attaques virulents contre le président de la République et son régime.
Selon toujours la radio Rfm, dans son dernier post publié il y’a juste quelques heures sous les « hydrocarbures non, Macky non », Adama Gaye s’en est pris au président Macky Sall qu’il accuse de vouloir mettre la main sur les ressources gazières et pétrolières de notre pays. Il dira même que le président Macky Sall a percé dans l’industrie pétrolière en roulant dans la farine le président Abdoulaye Wade dont il fut ministre de l’énergie.

PID

5 Commentaires

  1. On n’arrête pas la mer avec ses bras !!!
    Les mois du régime moribond, incompétent et corrompu du Président Politicard Macky SATCH sont comptés !!! La révolte générale et généralisée est immanente et imminente !!!
    Sénégalaises, Sénégalais, levons-nous, soulevons nous pour chasser et arrêter ce Président illégitime !!!

  2. Une bonne tarte que voilà….!
    Beaucoup en arrière plan pense la même chose
    Par rapports aux pétrissage du gâteau providentiel du pétrole et du gaz et les positionnements des politiques; de leurs connivences aux  » recettes « ….. de toutes autres pâtisseries gourmandes avec un rayon de Farine s sélectionnées .. blé dur blé bio; sans ou avec gluten Farine de coco, d’épeautre ou de sarrasin afin de confectionner la grande base libérale…. jadis ..,.Modernité pour modernité on n’est à l’heure de la cuisine nucléaire….. tout est atomisé….politiquement une vraie gastronomie .. moléculaire aussi l’appétit vient en mangeant…. et tous courent vers les belles pairies vertes…a l’image de la cuisine politicienne du Mieux -Mieux.. et du « Patio »…..
    ….Merci.

  3. Il faut de la prudence,de la retenue et davantage de circonspection au lieu de déclarations péremptoires gratuites répétitives, , haineuses, de désinformations,de dénigrement et de mensonges aux seules fins de NUIRE et de vilipender de nobles dignitaires en charge de la République. On ne peut laisser libre cours à de telles attitudes gravissimes

  4. Damané fiii dara doufi khèw sénégalais yi nguène di woo pour gniou khakhalèène,ils ne sont pas dupes, Que sont devenus Mamadou Diop et les autres tués lors des émeutes de wade, tous oublié on ne parle plus d’eux. Faites sortir vos enfants en première ligne. POLITICIENS AIGRIS

  5. Adama Gaye n’est pas un journaliste mais un insulteur aigri et mégalomane à l’ego surdimensionné ! À 70 ans passés, il n’a pas honte de dégueuler des insanités sur toutes les institutions et les autorités de l’État, et ce depuis des années ! De Wade à Idrissa Seck en passant par Macky et d’autres personnalités, il a lâchement et bêtement insulté tout le monde sans raison ! Beaucoup d’observateurs ont préféré ignorer et ne pas répondre à son langage ordurier, à ses mensonges infantiles et son manque de respect total des sénégalais et de leurs choix. Qu’il croupisse en prison pendant très longtemps, il le mérite largement et le pays ne s’en portera que mieux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE