Le journaliste de Walfadjri, Pape Sané, placé en garde-à-vue pour diffusion de fausses nouvelles.

Date:

La série de convocations des chroniqueurs de Walfadjri devant les enquêteurs se poursuit. Après Pape Ndiaye et Serigne Bara Ndiaye, c’est désormais au tour de Pape Sané d’être convoqué. Ce lundi 13 novembre, le chroniqueur a reçu une convocation l’invitant à se présenter à la Section de recherches de la Gendarmerie située à Colobane.

Le journaliste Pape Sané est placé en garde-à-vue pour diffusion de fausses nouvelles. nous y reviendrons..

2 Commentaires

  1. Il est quand meme regrettable de voir qu’avec tout ce qu’il ya comme problemes et comme tensions sociales traversant ce pays, que ces gens trouvent le temps de guetter des emissions TV pour soutirer un moindre mot de travers d’un journaliste pour pouvoir l’ecrouer.
    Ce plaisir et ce zele qu’ils ressentent a envoyer en prison d’honnetes citoyens senegalais aussi facilement est vraiment incomprehensible et inexplicable.

  2. Nous sommes en face d’une pathologie psychiatrique collective qui frappe fort macky sall et sa gang mafiosi avec effet d’entraînement sur notre police, gendarmerie et la justice de macky sall. Au moment où des milliers de jeunes sénégalais meurent enfoncés au fond des océans, au moment où les sénégalais tirent le diable par la queue pour survivre au renchérissement du coup de l’électricité, de l’eau, des denrées de première nécessité et du loyer, eh ben à la place de travailler H24 à trouver un minimum de solutions à leurs problèmes en ben comme des personnes atteintes de troubles obsessionnels compulsifs macky sall et son régime passent leurs temps sur leurs télévisions leurs téléphones ou leurs ordinateurs à espionner les sénégalais pour scruter le moindre élément de langage qui les offense pour se ruer sur ces sénégalais malveillants à leur encontre. On est ici en face d’un scénario surréaliste tourné par des gens méchants, obnubilés par l’argent et la conservation du pouvoir à tout prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE