Le ministre Mamadou Bousso Lèye perd connaissance

Date:

Le ministre de la Culture, Mamadou Bousso Lèye est tombé en syncope, hier à Mbour, lors de l’inauguration du musée de Khelcom par le président de la République, Me Abdoulaye Wade. Il a été secouru par le protocole qui l’a isolé, le temps qu’il reprenne ses esprits.

Est-ce la fatigue due aux festivités du Festival mondial des arts nègres qui s’est manifesté ? En tout cas, ce mardi 28 décembre, le ministre de la Culture, Mamadou Bousso Lèye, n’a pu tenir longtemps, lors de la cérémonie d’inauguration du musée Khelcom par le chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade.

Au moment où la cérémonie se déroulait, le ministre qui était habillé d’un caftan, est subitement tombé à terre, victime d’un malaise.

Son garde du corps ainsi que des membres du protocole ont rapidement volé à son secours en le relevant et en l’isolant dans une salle où des œuvres d’art étaient exposées.

Il a petit à petit repris ses esprits, avant qu’on ne le force à boire un verre de jus d’orange et à manger une pomme ainsi qu’une banane.

nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...