De toutes les manières, ‘’Macky (Sall) est un homme impressionnant. Il a une connaissance des dossiers qui est époustouflante, affirme Amath Dansokho, ministre d’Etat, conseiller du président de la République dans une interview accordée au quotidien L’As. Je n’ai pas vu un seul ministre connaître le dossier en examen autant que lui. Et tous les dossiers. Il est phénoménal’’
L’éloge de Dansokho au président de la république: « Macky Sall est un homme impressionnant, époustouflant et phénoménal »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace
XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...
HEUREUSEMENT KIL NYA QUE CE VIEUX SCHNOCK KI LE CROIT MACKY IMPRESSIONNANT ET PHENOMENAL?…MOOOOOOOON WIEUX….
Alzheimer… Tout devient impressionnant.
celui là est incapable pour cause de sénilité de reconnaitre le jour et la nuit donc disqualifié à donner pareils sentiments !! maky ne convainc personne seuls des nostalgiques d’un passé perdu à jamais ; dansokho doit savoir que sa crédibilité est entachée de corruption , le fromage aidant ; quel est le sens de sa nomination comme ministre d’état sinon que de profiter des prébendes de la république , vraiment le diabète est source de perte de mémoire , de discernement ; il a perdu la raison si avec tout ce que fait cet amateur il le cautionne au grand dam des populations on doit être ébahis et tristes !!!
C’est finalement vous qui êtes bizarre et non Dansokho.
Si vous ne comprenez pas que Macky est d’une intelligence phenomenale malgré son parcours et son evolution et les reussites extraordinaires et là même Iba der Thiam avait reconnu n’avoi jamais vu dans l’histoire politique un parcours aussi fulgurant et efficace que celui de Macky et que à coup sûr il serait inbattable comme candidat au secretariat de ONU
Dansokho fait parti d un lot de ministres payes a ne rien faire, il faut le comprendre car oblige de faire des sorties sensationnelles.