Les « confidences » de Cheikh Tidiane Sy

Date:

« Walf Grand-Place » rapporte les « confidences » de Cheikh Tidiane Sy qu’il a faites à un de ses proches. « Il y avait beaucoup de choses à dire sur cette affaire (de coup d’Etat du 19 mars). (Mais) j’ai choisi d’être un homme d’Etat et rien ne pourra me distraire », aurait confié l’ex-ministre de la Justice à un de ses proches. Des confidences reprises par « Walf Grand-Place » qui indique que « le désormais ex-ministre de la Justice a toujours choisi de servir l’Etat « au risque de subir les critiques les plus acerbes de ses concitoyens ». « En vérité, raconte ce proche parent, « Cheikh Tidiane Sy est surtout un homme d’Etat qui a fait le choix de ne jamais s’adresser à la presse pour s’expliquer sur les raisons d’Etat », explique « Walf Grand-Place ».

nettali.net extrait revue de presse

1 COMMENTAIRE

  1. A son âge, il se fait insulter par ses petits fils. Pourtant il y a plus de 20 ans, il m’a confié ceci : « j’ai toujours demandé au bon Dieu, à cinquante ans, de me mettre dans une situation où je n’aurai d’autres besoins que de Le servir et c’est chose faite. »
    Diantre, où est passé l’argent gagné chez Mobutu et auprès des Nation Unis. Il est vrai que l’argent mal acquis ne profite jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Afrique-Niger/Nigeria : réouverture des échanges commerciaux à la frontière

XALIMANEWS-Après la décision de la CEDEAO de lever les...

Cour d’appel de Dakar : L’affaire Amy Ndiaye Gniby contre les députés du Pur renvoyée au mois de juin

XALIMANEWS-L'affaire de "l'agression publique" de la députée de Benno...