Les Amériques-États Unis : Sexe et Argent au Cœur du Procès Pénal de Donald Trump »

Date:

XALIMANEWS-Donald Trump est accusé d’avoir manipulé les finances de ses entreprises afin de garantir le silence de l’actrice de films pour adultes, Stormy Daniels, concernant une relation présumée, qu’il conteste. Bien que cette relation ne soit pas directement au centre de l’accusation, elle a captivé l’audience lors du témoignage très médiatisé de l’actrice le mardi 7 mai, a rapporté RFI ce mercredi.

L’ancienne actrice de films pour adultes, Stormy Daniels, a livré mardi un témoignage sans détours sur sa relation sexuelle présumée avec l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, en 2006. Ce témoignage revêt une importance particulière, car Trump nie toute relation avec elle, tandis qu’il est poursuivi pour avoir dissimulé un paiement de 130 000 dollars à Daniels pour acheter son silence à la fin de la campagne présidentielle de 2016.

L’audience s’est déroulée dans une atmosphère tendue. Le juge Merchan a tenté d’établir une règle claire avant le témoignage de Stephanie Clifford, connue sous le nom de Stormy Daniels : « Nous pouvons en discuter, mais sans entrer dans les détails excessifs. » C’est pourquoi l’accusation n’a pas jugé nécessaire de demander à l’ancienne actrice pornographique de décrire l’anatomie intime de Donald Trump, comme cela avait été anticipé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Reforme de la justice : Regarder globalement pour agir sur les lois et les institutions (Par Mamadou Kassé)

L'initiative des nouvelles autorités d'envisager la réforme de la...

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...