spot_img

Les éclaircissements de Bouba Ndour sur les 75 millions versés a l’ association des artistes

Date:

Les éclaircissements de Bouba Ndour sur les 75 millions versés a l’ association des artistes

 

 

 

2 Commentaires

  1. Demandons Confirmation de la caisse de santé des artistes. Demandons relevé des impôts de la chaîne de Youssou Ndour. Demandons que le prochain Bercy (contrairement au précédent) ne souffre d’aucun fonds publique. Nous ne sommes pas des demeurés. Si Youssou Ndour est intéressé par une mutuelle des artistes c’est son droit. Un don doit être silencieux, sinon, c’est un investissement. 114000 euros font la honte du système d’assurance maladie du Sénégal….. Et tous ces griots commencent à nous bassiner comme une revanche sur tous ces fonds encaissés indûment.

  2. Demandons Confirmation de la caisse de santé des artistes. Demandons relevé des impôts de la chaîne de Youssou Ndour. Demandons que le prochain Bercy (contrairement au précédent) ne souffre d’aucun fonds publique. Nous ne sommes pas des demeurés. Si Youssou Ndour est intéressé par une mutuelle des artistes c’est son droit. Un don doit être silencieux, sinon, c’est un investissement. 114000 euros font la honte du système d’assurance maladie du Sénégal….. Et tous ces griots commencent à nous bassiner comme une revanche sur tous ces fonds encaissés indûment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...